Abonnez-vous à notre liste d'envoi

« Nous, les Tibétains, aspirons à une autonomie légitime et véritable, un arrangement qui permettrait aux Tibétains de vivre au sein de la République populaire de Chine. »

Le Dalai Lama vient rendre visite à Montréal

September 05, 2011

 

Conférence publique de Sa Sainteté le Dalai Lama à Montréal


Merci de faire suivre cette annonce à vos amis et collègues


Cliquez J'aime sur notre page Facebook www.facebook.com/DalaiLamaMontreal2011



Le Comité Canada Tibet (CCT) est heureux d'annoncer la Conférence publique donnée par Sa Sainteté le Dalai Lama, mercredi 7 septembre au Stade Uniprix, Parc Jarry. Les portes ouvriront à 11 h 30. La conférence commencera à 13 h 00.


Les billets sont en vente sur www.admission.com ou peuvent être achetés par téléphone au 1 800-361-4595. La conférence sera aussi transmise en français en traduction simultanée.


Sa Sainteté parlera su sujet de « la citoyenneté mondiale par la responsabilité universelle », un thème choisi en l'honneur de la décision prise l'an dernier par le gouvernement canadien d'accueillir au Canada, sur une période de 5 ans, 1 000 Tibétains qui vivent en exil en Inde, dans l'État de l'Arunachal Pradesh.


Il est rare d'organiser une conférence publique en quelques semaines, mais grâce à votre aide nous allons réaliser un grand événement. À la fin de ce courriel, vous trouverez 6 façons d'aider à accueillir Sa Sainteté à Montréal --ainsi que 1 000 réfugiés Tibétains au Canada-- un seul clic de souris pour virtuellement les accueillir tous.


Société Projet Tibet


Tous les profits de la Conférence seront donnés au Project Tibet Society, qui supervise la mise en place du programme d'immigration visant à aider 1 000 réfugiés Tibétains vivant en Arunachal Pradesh, dans le nord-est de l'Inde, à s'installer au Québec et au Canada.


Pour une contribution de 1 000 $ vous ferez partie des premiers Patrons fondateurs de Project Tibet Society et vous nous aiderez à réinstaller 1 000 futurs citoyens canadiens formidables à travers le Canada. Vous et cinq de vos amis serez nos invités à la Conférence publique ou vous pouvez aussi choisir de laisser vos billets au CCT pour qu'il puisse en faire don à des organismes locaux de services sociaux.


Le CCT a également effectué les démarches nécessaires pour pouvoir émettre des reçus de charité aux Patrons qui appuient le Projet de Réinstallation (Resettlement Project).


Pour toute information complémentaire, veuillez contacter ctcoffice@tibet.ca


Pour plus d'information sur le Projet de Réinstallation visiter notre site Internet www.tibet.ca ou notre page Facebook : www.facebook.com/tibetresettlementproject


Deux gestes de générosité


Si vous ne pouvez pas assister à la Conférence ou si vous ne vivez pas dans la région de Montréal, merci d'envisager d'acheter des billets pour en faire don au CCT afin que nous puissions les donner à différents organismes locaux de services sociaux dans Montréal pour de dignes Montréalais qui autrement n'auraient pas les moyens d'acheter un billet pour y assister.


Vous pouvez aussi contribuer au travail du CCT en visitant la page Devenez membre/Faire un don sur www.tibet.ca/fr/join_donate/, en devenant membre du CCT ou en faisant un don. Vous pouvez faire un don non seulement avec la majorité des cartes de crédit mais aussi avec INTERAC.


Si vous préférez, vous pouvez aussi faire un don à : Comité Canada Tibet, C.P. 217, Place du Parc 2 Station, Montréal QC H2X 4A4


Programme de remises pour les membres du CCT et les donateurs


Si vous êtes membre du CTC ou si avez été donateur ces deux dernières années (jusqu'au 30 juillet 2011), vous pouvez bénéficier d'un rabais de 10% la première fois que vous achetez des billets. Votre numéro de téléphone sert de code de promotion pour ce rabais et permet également de pouvoir acheter les sièges réservés pour les membres du CCT au niveau du court (parterre). Le rabais s'applique à toutes les sections.


N'hésitez pas à contacter ctcoffice@tibet.ca si vous voulez vérifier votre numéro de téléphone dans votre dossier.


Nous savons qu'il y a eu quelques problèmes avec le système lorsque les billets ont été mis en vente, mais nous sommes satisfaits que ce problème ait été résolu; cependant, si vous éprouvez encore des difficultés, n'hésitez pas à contacter ctcoffice@tibet.ca


Ce programme est notre façon de vous remercier pour toute votre l'appui.


Remises de groupes sur les billets


Une autre façon de rendre les billets encore plus abordables est de faire un achat de groupe. Pour 15 billets il y a une remise de 15 %, pour 25 billets la remise est de 25 % et pour 50 billets la remise sera de 35 % . Ces remises seront utiles à ceux qui n'habitent pas à Montréal et qui doivent payer leur transport : ceux-ci peuvent aussi louer un mini-bus ou prendre contact avec Voyageur ou VIA pour des prix de groupes.


Traduction simultanée


Un service de traduction simultanée de la Conférence publique en français sera disponible. Nous utiliserons un signal FM pour transmettre la traduction. Des radios FM seront disponibles, mais nous vous demandons de bien vouloir apporter les vôtres si possible ainsi que vos écouteurs si vous souhaitez entendre la Conférence en français.


Six façons d'accueillir Sa Sainteté à Montréal


  1. Faites suivre l'annonce à vos amis et collègues


  1. Cliquez J'aime sur FB : www.facebook.com/DalaiLamaMontreal2011


  1. Téléchargez le poster de la Conférence, imprimez-le et affichez-le sur votre lieu de travail, dans un temple, un centre de yoga ou encore votre café préféré www.tibet.ca/DalaiLamaMontreal2011


  1. Servez-vous du poster de la Conférence comme photo de profil sur FB/Twitter/LinkedIn. Vous pouvez la télécharger ici : www.facebook.com/DalaiLamaMontreal2011


  1. Twittez ou bloguez sur les nouvelles de la Conférence


  1. Si vous le pouvez, faites un don au CCT www.tibet.ca/fr/join_donate/

     

Pour des renseignements complémentaires sur la Conférence publique et sur les dernières nouvelles, cliquez sur les liens suivants :


www.tibet.ca/DalaiLamaMontreal2011


www.facebook.com/DalaiLamaMontreal2011


P.S.: Nous vous remercions sincèrement de nous aider à accueillir et à réinstaller les 1 000 réfugiés Tibétains en faisant suivre cette annonce importante à vos amis et collègues.

Communiqués de presse

Bureau National du CCT 1425, boul. René-Lévesque Ouest, 3e étage, Montréal (Québec) H3G 1T7 Canada
T: (514) 487-0665   ctcoffice@tibet.ca
Développé par plank