Abonnez-vous à notre liste d'envoi

« Nous, les Tibétains, aspirons à une autonomie légitime et véritable, un arrangement qui permettrait aux Tibétains de vivre au sein de la République populaire de Chine. »

Le Comité Canada Tibet reçoit la bourse LUSH Charity Pot

June 25, 2013

Montreal, 25 juin, 2013:  Le programme LUSH Fresh Handmade Cosmetics Charity Pot a décerné une bourse de $15000 au Comité Canada Tibet pour son travail sur les droits économiques au Tibet. La bourse servira à soutenir la recherche et le développement de mobilisation sur le web.

 

En accordant cette bourse, l’équipe du programme LUSH Charity Pot a affirmé: “Nous somme très heureux de soutenir le Comité Canada Tibet dans son travail, et nous espérons developer une belle relation entre cette organisation et l’équipe de LUSH.”

 

‘’Nous sommes très reconnaissants envers l’équipe de LUSH Charity Pot pour leur soutien à la cause du Tibet’’ a affirmé Carole Samdup, Directrice executive du Comité Canada Tibet.  “Cette bourse nous permettra d’améliorer la qualité de notre travail sur les droits économiques au Tibet’’.

 

Le projet de recherche sera soutenu par le travail de stagiaires de la Faculté de science politique et de droit de l’Université du Québec à Montréal. Les résultats de la recherche seront publiés à l’automne 2013, dans le cadre d’une campagne plus large.

 

Le programme LUSH Charity Pot a débuté en Amérique du Nord en octobre 2007, afin de ramasser des fonds pour des organisations qui se démarquent, à travers les ventes des crèmes pour le corps et les mains Charity Pot.

 

LUSH remet une donation couvrant 100% du prix des ventes des Charity Pots à des projets environnementaux, de défense des animaux et humanitaires.

Communiqués de presse

Bureau National du CCT 1425, boul. René-Lévesque Ouest, 3e étage, Montréal (Québec) H3G 1T7 Canada
T: (514) 487-0665   ctcoffice@tibet.ca
Développé par plank