Abonnez-vous à notre liste d'envoi

« La paix ne peut prendre racine tant que les droits de la personne sont bafoués. Comment la paix peut-elle régner alors que le simple fait de dire la vérité constitue un crime? »

EXCLU : Retour en Asie pour Pékin Express choisi la destination pour la saison 4 de son jeu d'aventures. Direction l'Asie et le delta du Mékong...

7 juillet 2008

http://www.tele-loisirs.fr/contenu_editorial/pages/actu-tele/812-exclu-retour-en-asie-pour-pekin-express


Amérique du Sud ou Asie ? La chaîne hésitait pour sa saison 4 de Pékin Express... Elle a finalement tranché en faveur de la destination sans-doute la plus simple, car déjà " testée" par une version étrangère du programme.

A l'automne prochain, ce sont donc de nouveaux candidats autostoppeurs qui rejoindront cette région du monde. Le périple devrait suivre la route du Mékong, entre Tibet et Vietnam. L'hypothèse de candidats people reste à l'ordre du jour, mais... plus tard sous la forme d'une émission événementielle.

A signaler aussi, l'arrivée d'un nouveau producteur sur le programme : Thierry Guillaume, qui avait déjà produit pour M6, entre autres, Le Camp des fortes têtes ou encore Opération séduction.

Bureau National du CCT 1425, boul. René-Lévesque Ouest, 3e étage, Montréal (Québec) H3G 1T7 Canada
T: (514) 487-0665   ctcoffice@tibet.ca
Développé par plank