Abonnez-vous à notre liste d'envoi

« Je reste attaché au dialogue. Je suis en effet fermement convaincu que le dialogue et la volonté d’examiner clairement et honnêtement la réalité du Tibet peuvent nous conduire à une solution viable. »

Sénat: Jean-François Humbert élu à la tête du groupe d’information sur le Tibet

9 février 2009

Ma Commune.info 5 Février 2009

http://www.macommune.info/actualite/senat-jean-francois-humbert-elu-a-la-tete-du-groupe-d-information-sur-le-tibet-6034.html

Le groupe a porté à sa présidence le sénateur du Doubs qui succède à Louis de Broissia. La cause du Tibet a toujours été très chère à Jean-François Humbert.
En cette année 2009, qui s’annonce cruciale pour le Tibet et sera l’occasion de commémorer l’invasion chinoise de 1949 et l’insurrection de Lhassa en 1959, le groupe d’information sera plus actif que jamais, annonce un communiqué.

Il s’efforcera de prendre des initiatives en commun avec les groupes sur le Tibet de l’Assemblée nationale, du Parlement européen, et des autres Parlements de pays démocratiques.
 
Le nouveau président du groupe d’information sur le Tibet du Sénat a, sans plus attendre, demandé à l’ambassadeur de la République populaire de Chine à Paris de bien vouloir recevoir une délégation de son bureau.

Bureau National du CCT 1425, boul. René-Lévesque Ouest, 3e étage, Montréal (Québec) H3G 1T7 Canada
T: (514) 487-0665   ctcoffice@tibet.ca
Développé par plank