Join our Mailing List

"For a happier, more stable and civilized future, each of us must develop a sincere, warm-hearted feeling of brotherhood and sisterhood."

Privacy Policy


The Canada Tibet Committee (CTC) respects the privacy of its support community and does not sell, rent or share our e-mail lists or personal data to anyone or any organization. We use a variety of security measures to protect against the loss, misuse and alteration of data used by our system.

We record information about the pages viewed by all of our website visitors. This data includes internet protocol (IP) addresses, browser type, internet service provider (ISP), referring/exit pages, platform type, date/time stamp, connection speed, read time, display time and number of clicks. We use this data, in aggregate form only, to compile statistics and reports for the CTC, and to improve the online experience for all visitors.

The CTC only reads cookies specifically written for our site and does not use cookies to track a user's internet history on other sites. If you donated money online, we request only the information needed to complete the processing of that transaction. The information contained in the database can be used only for official CTC business such as informational mailings and other correspondence.

If you wish to have any of your personal information removed from our databases, or if you no longer want us to send any further communications to you, send an e-mail to ctcoffice@tibet.ca.

E-Newsletter subscriptions: E-newsletters are sent only to users who choose to provide us with their email address. Our newsletter subscriber database is not sold, rented or otherwise shared with any other parties. Subscribers wishing to update their contact information, or opt out of receiving newsletters, may use our online subscriber services.

Fraud and crime prevention: The CTC reserves the right to co-operate with local, national, or international law enforcement or other authorities in the investigation of improper or unlawful activities and this may require the disclosure of personal information. If such an investigation requires disclosure of personal information on file in our records, we may be required by law to cooperate. We also reserve the right to report improper or unlawful user activities on our site, which may require the disclosure of personal information relating to those individuals conducting such improper or unlawful activities.

Links: This web site contains links to other sites or e-mail addresses. This privacy statement only applies to information collected by our web site. We are not responsible for the privacy practices and/or policies of these or any third parties, nor do we necessarily agree with or endorse the opinions or positions they express. Links are provided for information only.

This privacy policy is effective November 25, 2007.

CTC National Office 1425 René-Lévesque Blvd West, 3rd Floor, Montréal, Québec, Canada, H3G 1T7
T: (514) 487-0665   ctcoffice@tibet.ca
Developed by plank

Abonnez-vous à notre liste d'envoi

« Nous, les Tibétains, aspirons à une autonomie légitime et véritable, un arrangement qui permettrait aux Tibétains de vivre au sein de la République populaire de Chine. »

Politique sur la vie privée


Le Comité Canada Tibet respecte la vie privée des personnes qui le soutiennent. En aucun cas le CCT ne vend, loue ou partage ses listes de diffusion électronique ou données personnelles à quelque personne ou organisation que ce soit. Nous avons mis en place diverses mesures de sécurité pour nous protéger contre la perte, l’utilisation malveillante ou la modification de données utilisées par notre système.

Nous conservons des renseignements sur les pages consultées par tous les visiteurs de notre site, dont les adresses de protocole internet (IP), les types de navigateur, les fournisseurs d’accès à internet (ISP), les pages de référence et les pages de sortie, les types de plateformes, l’estampille date/heure, la vitesse de connexion, le temps de lecture, l’heure d’affichage et le nombre de clics. Nous utilisons ces données uniquement sous forme globale pour établir des statistiques et des rapports à l’usage du CCT et améliorer l’expérience en ligne de tous les visiteurs de notre site.

Le CCT ne lit que les témoins (cookies) spécifiquement créés pour son site et ne s’en sert pas pour suivre l’historique internet des utilisateurs sur d’autres sites. En cas de donation en ligne, nous ne demandons que les renseignements nécessaires au traitement de l’opération. Les renseignements contenus dans la base de données ne sont utilisés qu’aux fins des activités officielles du CCT comme l’envoi de messages à caractère informatif et autres correspondances.

Si vous souhaitez que des renseignements personnels soient supprimés de nos bases de données ou si vous ne souhaitez plus recevoir de communications de notre part, il vous suffit d’envoyer un message en ce sens à ctcoffice@tibet.ca.

Abonnement aux bulletins électroniques : Nos bulletins électroniques ne sont envoyés qu’aux personnes ayant choisi de nous fournir leur adresse électronique. Notre base de données sur les abonnés ne fait en aucun cas l’objet de vente, location ou échange avec des tiers. Les abonnés souhaitant mettre à jour les renseignements sur leur compte ou cesser de recevoir des bulletins peuvent utiliser à ces fins nos services en ligne.

Fraude et prévention du crime : Le CCT se réserve le droit de coopérer avec les autorités chargées de l’application de la loi au niveau local, national ou international, ou toute autre autorité, dans le cadre d’enquêtes sur des activités irrégulières ou illégales, cette coopération pouvant nécessiter la divulgation de renseignements personnels. Si de telles enquêtes exigent la divulgation de renseignements personnels enregistrés dans les fichiers du CCT, le CCT peut être tenu par la loi de coopérer. Le CCT se réserve également le droit de rapporter toute activité irrégulière ou illégale menée sur son site et pouvant nécessiter la divulgation de renseignements personnels sur leurs auteurs.

Liens : Le site du CCT contient des liens qui renvoient vers d’autres sites ou vers des adresses électroniques. La présente déclaration sur la protection des renseignements personnels ne s’applique qu’aux renseignements recueillis par notre site internet. Nous ne pouvons être tenus responsables des pratiques et des politiques des autres sites ou de tierces parties. Le CCT n’endosse pas nécessairement les opinions et positions qu’ils expriment. Ces liens sont uniquement publiés à titre informatif.

La présente politique en matière de respect de la vie privée est en vigueur depuis le 25 novembre 2007.

Bureau National du CCT 1425, boul. René-Lévesque Ouest, 3e étage, Montréal (Québec) H3G 1T7 Canada
T: (514) 487-0665   ctcoffice@tibet.ca
Développé par plank